Les Glaces de Boris
28 octobre 2022
Doriane
Partager sur :
28 octobre 2022
Doriane
Partager sur :
Artisan glacier où Boris fabrique le matin, au 30 des petits pains, il vends ses glaces à partir de 14h et souvent jusqu’à très tard le soir suivant la fréquentation.
Très réputées Les Glaces de Boris, au 31 place Georges Clémenceau à Aix-les-Bains se vendent dans l’authentique camion Citröen racheté en 2011 à la famille Lopez, qui a ouvert son activité sur la place en 1972.
Plus jeune, Boris fait le métier de chauffeur de bus, tout en se souvenant qu’à 14 ans il rêvait d’être pâtissier ! Finalement, il va vivre sa reconversion à 30 ans alors qu’il déguste une glace chez le fils Lopez, il décide alors de passer son CAP de glacier lorsque le même homme qui lui vends sa glace, lui annonce qu’il ne va pas tarder à céder son affaire.
Dès le rachat, il se met en relation avec la famille Coutaz qui produit un bon lait fermier des ses vaches Tarines savoyardes.
Puis, son épouse Kristina prends le virus et souhaite désormais vendre des glaces à l’italienne, mais toujours au même lait fermier bien-sûr ! Comme pour les glaces de Boris, elle développe un mix du fameux lait de vaches Tarines avec des produits authentiques, fruits et coulis frais, sans arôme ni colorant !
En complément, Kristina apporte de la féminité à ses glaces avec tous les bons et jolis petits ingrédients tels les goodies, fruits frais entier, fraise, framboise mais aussi des cookies, cacahuètes, amandes… que vous pouvez personnaliser à votre guise.
La passion des glaces, c’est une histoire désormais familiale, et même le fiston est déjà « tombé dedans » !
... afin de vous proposer les meilleurs établissements de la région selon votre position !
Suite à ce message, votre navigateur va vous proposer de vous localiser, veuillez accepter.
Veuillez changer ce paramètre afin que nous puissions vous donner des résultats par rapport à votre position.
N'oubliez pas de recharger la page une fois l'autorisation accordée !