Stéphane a travaillé pour de grands groupes agroalimentaires en tant que directeur commercial, et a dirigé le restaurant gastronomique le “Bistrot de l’Amandier” à Veyrier-du-Lac jusqu’en 2018.
Fort d’une amitié de plus de 30 ans avec le chef d’entreprise Jean-Jacques Plane, importateur de charcuterie italienne de Parme et de Toscane, c’est tout naturellement que Stéphane lui a proposé de s’associer au projet initial, ce qu’il a accepté ! Ainsi, c’est en Novembre 2021 qu’est née “Nonna Angela”, concept-store de 350 m² : une épicerie fine, traiteur, restaurant, une trilogie dédiée à un univers totalement italien.
Le nom de son affaire fait honneur à ses origines italiennes de la Vénétie, puisque «Angela», n’est autre que le prénom de son arrière-grand-mère et de sa mère. La “Nonna Angela” est une magnifique histoire de cuisine, de famille, sans oublier l’amitié, le restaurant une véritable ode à la cuisine italienne.
C’est aussi une épicerie fine, proposant une sélection de produits italiens rigoureusement sélectionnés, fabriqués de manière artisanale par des petits producteurs. Tous proviennent d’Italie et on ne les trouve nulle par ailleurs. Déguster ce qu’on achète, et ramener chez soi ce qu’on a apprécié à la table du restaurant, la boutique et le restaurant deviennent ainsi très complémentaires…
La salle et la terrasse ont une capacité de 150 couverts. Des soirées évènements ont lieu les soirs de fermeture, pour les entreprises et les particuliers (anniversaires, mariages)…
Les produits bio sont également présents : sauce tomate, vin rosé de Toscane. “ Nonna Angela “, c’est plus de 350 références de produits italiens mais également une gamme de produits qui leur est propre. La clientèle, ici, n’est pas un simple consommateur, de l’assiette au magasin, chacun peut retrouver ses produits favoris.
Stéphane cherche toujours à garder un esprit de famille, de la convivialité…