C’est au détour de l’Eglise Notre-Dame et au pied de la montée des Moulins, dans l’angle de la rue Davat que l’on peut découvrir ce charmant restaurant traditionnel, “Le Comptoir de l’Eglise“. La proximité du parking de l’Eglise est facilitante pour se garer.
Une fois que vous aurez poussé la petite porte d’entrée, vous serez agréablement surpris par la simplicité du lieu qui vous accueille et vous ne manquerez pas non plus d’être conquis par la gentillesse et le professionnalisme de Marthe et Stéphane…
Le crédo de cet établissement : une cuisine française maison, authentique et efficace.
Vous y trouverez des plats traditionnels, simples mais bien préparés, des fruits de mer bien frais et bien cuisinés et aussi des plats savoyards typiques avec des produits locaux de saison et de très bonne qualité.
Les clients qui souhaitent déjeuner rapidement le midi seront satisfaits et profiteront d’un choix chaque jour différent d’une formule à prix très correct.
Les plats sont élaborés selon une cuisine saisonnière, et en fonction des arrivages de viande, et de poissons du lac.
Mention spéciale pour les gambas cuisinés maison, servis à volonté les vendredis soirs et désormais également les samedis soirs. Par ailleurs, les amateurs de cuisses de grenouilles seront ravis de retrouver cette spécialité à la carte.
Dès que les beaux jours arrivent, vous pouvez profiter de la petite terrasse pleine de charme, cadre idéal pour des instants privilégiés de détente, sachant qu’il est possible également de la privatiser pour des banquets.
Offrant globalement un excellent rapport qualité-prix, ce restaurant fait partie des restaurants aixois incontournables depuis plusieurs années déjà, et vous assurera de passer un moment agréable et convivial, en famille ou entre amis.