Bagelstein,
C’est une ambiance à l’américaine et une décoration à l’humour décalée.
A l’intérieur, la salle qui peut accueillir jusqu’à une cinquantaine de personnes donne le ton, avec ses couvertures de magazines ou de journaux aux titres chocs, et ses citations.
La terrasse, ouverte toute l’année, peut contenir jusqu’à une trentaine de personnes.
Situé en cœur de ville, en zone piétonne, 6 place de l’Hôtel de Ville à Chambéry, ce fastfood qualitatif et de capacité d’accueil à taille humaine, vous propose tous les jours de manger des produits frais. Les ingrédients sont préparés le matin, des menus très variés vous sont proposés, avec une carte qui évolue au fil des mois, sans oublier les frites fraîches de Normandie.
Les bagels sont préparés devant les clients, à la minute, avec la possibilité de passer commande par téléphone, et de venir la récupérer sans faire la queue.
En place depuis janvier, la célèbre franchise de bagels élargit sa gamme avec 6 variétés de bagels chauds, et toujours à base de produits frais.
Pour vous rafraîchir, les smoothies aux fruits sont incontournables ! Les Bubble Tea viendront compléter la carte des boissons déjà bien fournie…
Côté produits locaux, les sirops 1883 de chez Routin, maison phare de la Motte-Servolex, sont utilisés pour les boissons gourmandes.
L’été, les salades viennent offrir une alternative aux bagels.
Et pour parfaire les menus proposés, ne pas manquer les desserts divers et variés, en passant par les cheescakes aux nombreux parfums, aux fromages blancs, cookies, muffins, donuts… bagels sucrés, salade de fruits frais, il n’y a que l’embarras du choix !
Petite particularité du Bagelstein chambérien dirigé par Julien Darnaud, la franchise commercialise des bières locales à l’effigie de Bagelstein, blonde, brune et rousse, brassées dans l’Ain, et peut se vanter d’avoir le même brasseur que Paul Bocuse.